Bonsoir svp les résultats du recrutement des juniors entrepreneurs consultants sont ils disponibles ?
Good evening the results were transperance. Many youths in northwest did take it seriously. All those who register Ed were selected. Stop spreading fake news. Try and register in the National Youth Observatory.
Monsieur Hassana, ce genre de cas doit toujours être immédiatement dénoncé auprès de la police et des services compétents du MINJEC.
Je vous fais remarquer au passage qu'un quelconque arnaqueur n'est pas forcément un personnel du MINJEC. Le dire ou le laisser croire porte gravement atteinte à l'image de cette auguste institution.
C'est sorti depuis ma sœur. Ils ont fait leur magouille et ils ne t'ont que nous distraire ici. Ils ont voulu même m'arnaquer, quelqu'un m'a appelé et me dit que j'ai été sélectionnée, il m'a demandé mes coordonnées et je lui ai donné, je me suis demandé est-ce qu'il n'y a pas toutes les informations dans mon dossier ? Et puis bam le résultat et je n'ai pas vu mon nom et toute ma était au courant que j'avais eu, car le monsieur a appelé le numéro de téléphone de mon tuteur.