on 23/02/2018 at 04:32:59

boris oilnga

s'il vous plait je ne parvient pas a actualisé mon compte

Comments posted on this thread

• on 26/02/2018 at 03:46:09

lionel dsi

Bonjour, parvenez vous à entrer dans votre compte? Si c'est le cas pour pouvoir modifier votre compte vous devez:

1° cliquer sur votre nom (bouton en haut à droite)

2°cliquer sur le bouton profil

3°entrer les informations que vous desirez mettre à jour

4°cliquer sur le bouton VALIDER/PUBLIER

• on 02/03/2018 at 09:34:01

eric rodrigue Mentouga

Bonjour,

Je suis parvenu à mettre à jour nombre de mes informations dans l'onglet ”edit profile" prévu à cet effet. Mais pour compléter la partie expérience professionnelle, impossible car ça buggue. Heureusement j'ai pu télécharger mon CV.

C'est le lieu de dire que le site hyper lent. Je sais pas si c'est dû à la faible capacité de stockage de votre serveur ou à l'intense trafic, je présume, sur la page.

Mais magnifique idée quand même. On dirait bien que ça avance dans notre pays.

Merci pour tout ce que vous faites pour la jeunesse.

Eric, cdt.

• on 20/03/2018 at 15:48:38

Michel Mbem

Salut Eric, de quel onglet "edit profile" parles-tu?

je viens de faire un detour par la page de mise à jour du profil d'un jeune. Je n'ai observé ni bug ni lenteur. J'ai très facilement ajouté une ligne à mon expérience proféssionnelle que j'ai supprimé par la suite (c'était juste un test). Et pourtant ma connexion n'était pas du haut-débit (juste ce qui reste chez NextTel quand on a épuisé son forfait). Peut-être est-ce tout simplement ta connexion internet qui est encore moins bonne que la mienne? D'autres part il convient de rappeller que la plate-forme ONJ est hébergée sur un serveur dédié aux capacités plus qu'honorables. Il y a très peu de chances qu'il souffre d'une quelconque surcharge dans ses conditions d'utilisation actuelles.

Merci d'apprécier et je t'exhorte à continuer d'utiliser cette plate-forme. Je suis convaincu que le meilleur reste à venir wink