on 08/08/2017 at 03:46:02

edou edou jean jacques

bonjour a tous j'aimerais savoir comment faire pour etre coach d'une équipe de football professionnel sans avoir était footballeur pro.

Comments posted on this thread

• on 08/08/2017 at 06:36:55

Haman Ahmadou Doukona

De nos jours être manager certes est plus simple si tu as été footballeur  mais cela est aussi faisable  sans cela

• on 09/08/2017 at 10:54:21

kenan christel zang mong

salut pour avoir déjà jouer dans un club de football ici au pays je te dirai simplement de rapprochée d'un entreneur même si c'est un coach de ligue. si par contre tu à les moyens tu peut postuler pour l'étranger vue que pour être entraîneur on passe un diplôme.

• on 13/10/2017 at 08:45:36

B. LIONEL MBELE

Bonjour ami jeune, va voir du coté de l'INJS ou du MINJEC. Ses cadres  sont parfaitement formés pour t'aider vu ton cas

• on 23/09/2025 at 07:22:15

Brown Alex

Je pense qu'on ne peut pas simplement venir de la rue et devenir entraîneur. Pour cela, il faut des compétences professionnelles de footballeur, une compréhension de la stratégie du jeu et une volonté de gagner, car la moindre erreur peut influencer la victoire. Et pourtant, de nombreux amateurs de football parient sur les matchs. Récemment, j'ai découvert une plateforme appelée melbet. Les plateformes de paris offrent des analyses et des outils pour évaluer les cotes, ainsi que pour montrer comment le déroulement du match influence les paris. Les pronostics basés sur ces données transforment le processus en une activité passionnante avec des éléments de stratégie.

• on 02/02/2026 at 01:37:31

Pâle Roi

Au début, ça m’a fait sourire, mais honnêtement il reste assez superficiel et parfois un peu ennuyeux, surtout quand on a déjà vu ce genre d’analyses des dizaines de fois; la mention des matchs et des statistiques est intéressante, mais on se demande pourquoi il n’y a pas plus d’analyse tactique et de ressenti local, surtout pour la Côte d’Ivoire; de mon côté, j’ai une vraie expérience avec https://megapari-ci.com/ où l’on trouve beaucoup plus de chiffres concrets, de cotes réelles et de retours d’utilisateurs, ce qui rend la lecture bien plus vivante; l’article gagnerait clairement à intégrer plus d’émotion et de vécu terrain.